- Centre d'aide
- Maison connectée
- TaHoma switch
- Utilisation
- Que faire lorsque je rencontre un souci de connexion avec TaHoma® switch ?
Besoin d’aide ?
Sommaire
Que faire lorsque je rencontre un souci de connexion avec TaHoma® switch ?
Guide
Résumé
Identification du problème
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client afin d'effectuer un diagnostic détaillé.
Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.
Contenus connexes
- Comment mettre à jour mon switch TaHoma® ?
- Comment redémarrer mon TaHoma switch ?
- Comment puis-je modifier mon nom d'utilisateur et mon adresse email dans mon application TaHoma® ?
- Comment savoir quelle version de box domotique je possède ?
- Comment piloter individuellement vos équipements avec l’application TaHoma® ?
Trouver un revendeur
Il y a toujours un revendeur Somfy dans votre région. Facile à trouver via notre localisateur de revendeurs.
Vers le localisateur de revendeurs