- Accueil
- Assistance
- FAQ
Besoin d’aide ?
Utilisation
- Question16 février 2024
Comment mettre à jour mon switch TaHoma® ?
- Question15 février 2024
Comment piloter individuellement vos équipements avec l’application TaHoma® ?
- Question14 février 2024
Comment puis-je modifier mon nom d'utilisateur et mon adresse email dans mon application TaHoma® ?
- Question27 février 2024
Est-ce que les moteurs Zigbee continuent de fonctionner si TaHoma switch est éteint ?
- Question22 février 2024
Comment personnaliser la page d'accueil de mon application TaHoma ?
- Question15 février 2024
Comment piloter vos équipements en groupe avec l’application TaHoma® ?
- Question13 février 2024
Comment savoir quelle version de box domotique je possède ?
- Question16 février 2024
Comment vérifier le statut de votre équipement dans l'application TaHoma® ?
- Question14 février 2024
Comment redémarrer mon TaHoma switch ?
- Question14 février 2024
Où puis-je voir si la nouvelle mise à jour a été installée sur mon TaHoma® V2, mon TaHoma® switch, mon TaHoma rail-DIN ou mon kit de connectivité ?